LE SPEEDCOACHING

Qu’est ce que le speedcoaching ?

Le speedcoaching est un coaching réduit dans le temps car son objectif est déjà défini : c’est une préparation intensive et individuelle aux concours, quels qu’ils soient, et aux entretiens d’embauche classiques ou en alternance. Quelques séances pour vous aider à retrouver sérénité et confiance en vous.

Ce speedcoaching va vous permettre, au travers de mises en situation, d’identifier vos points forts afin de vous appuyer dessus, d’identifier vos points faibles afin de les améliorer. Au fil des séances vous pourrez constater une évolution dans votre méthodologie de travail, votre gestion du temps et votre gestion du stress.

A qui s’adresse le speedcoaching ?

Le speedcoaching s’adresse à toute personne :

  • Préparant un concours, un examen, une soutenance ou un entretien d’embauche.
  • Souhaitant organiser son travail et faire évoluer sa gestion du temps
  • Souhaitant améliorer sa gestion du stress et sa confiance en soi

Le déroulement

Le Speedcoaching est un accompagnement de 4 séances d’une durée de 1h30 centré sur la préparation de votre entretien, de votre soutenance, ou de votre prise de parole en public.

C’est un accompagnement personnalisé en fonction de votre demande. Un temps pour travailler le fond et la forme de votre intervention, l’occasion de vous mettre en situation et d’avoir un retour formatif de votre prestation.

Une séance est consacrée à la mise ne place d’outils de gestion du stress afin que votre intervention se déroule dans de bonnes conditions.

« Osez devenir la meilleure version de vous-même ! »